|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--|


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NatronX ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NatronX
Noble
NatronX


Nombre de messages : 26
Univers : Liege - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2005

NatronX ... Empty
MessageSujet: NatronX ...   NatronX ... EmptyJeu 26 Jan - 18:38

Mon histoire débute dans les profondeurs des enfers ...
Etant le fils de Lucifer en personne , je ne craint personne ... Personne sous les entrailles de la Terre ou même sur la Terre ne me font peur...
Depuis tout petit , je m'entraine a devenir fort pour qu'un jour je puisse prendre le contrôle des enfers ...

Je me dévellopa , mes muscles grossissent , mon intelligence augmente , ma dexterité , mon endurance ... tout augmenta avec le temps et l'entraînement .
NatronX ... Demonmalefique9ef

Un jour , mon père me demanda d'aller sur la terre pour aller tuer quelques humains qui croyaient pourvoir défier notre pouvoir. Certains d'entre nous furent tués , pas beaucoup certe mais quelques uns quand meme... Un humain , du nom de DarkBlade , réussissa a tué le + grand nombre de démons . Il réussit a en tuer 8 sur 10 démon donc moi dedans... Je lui fit la promesse de le traquer et de le tuer pour venger les siens .

Quelques années après , les Dieux s'en mélèrent , ils vit que les démons devenaient de plus en plus puissant , dont moi ... NatronX , je devenait très puissant .
NatronX ... Demonoriginel6zv
Hélas , j'était devenu fort gros . J'avait une puissance de frappe incontestée .

Un jour les Anges Blancs envoyé par Dieu attaquèrent les Enfers. Ils nous décimèrent tous ou presque , seuls quelques Anges noirs et moi-même parviennent a survivre...
Cependant , je fût fort blessé . Les autres Anges Noirs survivants me protègerent jusqu'a leur mort. Mon père , après s'être battu comme une bête fut aussi tué par un humain surpuissant ... DarkBlade ...

Lorsque je le vit , j'ai compris que le dernier duel serait entre lui et moi. Je remonta a la surface et m'entraina encore et toujours pour pouvoir un jour tué cet humain et reprendre le pouvoir des Enfers. Je rassembla des amis a moi , sous la crainte que je les tues , devenèrent mon armée personnelle . C'était tous des anciens Anges Noirs qui sont parti seul dans ce monde pour pouvoir se perfectionné.

Moi je me suis perfectionné ...NatronX ... Demonnatronx2ck

Je devint plus fin , plus habile mais ma force de frappe était encore la. J'etait devenu puissant . Les Dieux sentirent une puissance imcomparable et envoyèrent des Anges Blanc pour voir ce que c'était . Les Anges Blanc me virent et essayèrent de me tué .
Une petite bataille eu lieu. Je tua tous les Anges Blanc a moi tout seul . Devant cette puissance , les Anges Noirs étaient sûr et certain de ma puissance et donc me suivèrent dans ma quête pour tuer DarkBlade , l'assassin proffessionel aux dons surnaturel donné par les Dieux .

Je parti donc a la recherche de DarkBlade. Sur ma route , je tomba sur sa femme et son fils . Je les tuèrent , sans aucune pitiée . Sentant cela , DarkBlade revenit immédiatement chez lui et là il me vit .

<DarkBlade> : Ah bon ? C'est toi ! Je me doutais bien que un jour je te retrouverais et ce jour est arrivé ... Tu as osé tua ma femme et mon fils . De quel droit a tu osé... Tu va le payer...
<NatronX> : Mouhahaha ( rire satanique ) . Tu as osé tué mon père et tu t'es allié avec les Anges Blanc et les Dieux même. Je doit vengé mon père et te tuer. En garde !

Un rude combat eu lieu , le choc des titans . Pendant plusieurs heures , ils s'échangèrent des coup , personne ne broncha. Puis c'est alors que les Archanges et les Anges Blanc intervenèrent . Je commanda mes alliers a les tués .

DarkBlade et moi même commencions a fatigué . Cela se sentait . C'est a ce moment la qu'il fallait tout donné , alors NatronX attaqua l'humain demi-Dieu . Il réussit a le toucher dans l'abdomen , DarkBlade saigna mais il n'arrêta pas le combat pour autant .
Dans ses dernieres reccources , il lanca une boule de lumière blanche vers moi . Je l'esquiva , enfin c'est ce que je croyais. Cependant j'ai été touché sur le coté et fût blessé

Il me félicita et me disa que c'était le plus beau combat de sa vie et il me remercit.
Mes Anges Noirs décimèrent tout les Anges Blanc et les Archanges.

Je décida de nous entraîné encore et alors la , nous attaquerons le ciel et les Dieux eux-même...

[HRP] Alors je met la suite ou pas ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Assassin influant
Stormbringer


Nombre de messages : 442
Univers : 16
Date d'inscription : 01/08/2005

NatronX ... Empty
MessageSujet: Re: NatronX ...   NatronX ... EmptyVen 24 Fév - 15:24

if you want ^^
Revenir en haut Aller en bas
albundy
Noble
albundy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2005

NatronX ... Empty
MessageSujet: Re: NatronX ...   NatronX ... EmptyVen 24 Fév - 18:21

Ah ben oui je veux savoir la fin maintenant warrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NatronX ... Empty
MessageSujet: Re: NatronX ...   NatronX ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NatronX ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et NatronX arriva...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--| :: Le Livre des Ages [RP] :: Portail du RP World...-
Sauter vers: