|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--|


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et NatronX arriva...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NatronX
Noble
NatronX


Nombre de messages : 26
Univers : Liege - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2005

Et NatronX arriva... Empty
MessageSujet: Et NatronX arriva...   Et NatronX arriva... EmptyDim 7 Aoû - 1:15

Mon histoire débute dans les profondeurs de l'enfer,
dans les profondeur de ce monde dans lequel on vit et on meurt...
Depuis ma naissance , j'ai développé une puissance incomparable... Sûrement grâce a mon père : le Seigneur Lucifer .
En grandissant , j'ai appris à utiliser mes dons démoniaques, à l'age de 8 ans , je savais déjà lancer un boule de feu mineur, à l'age de 16 ans , j'avait tuer mon premier humain ... Ce qui commencait a me plaire un peu…
Un jour , alors que je me promenais dans les enfers, je découvrit que mon père, Lucifer voulait ma mort, car je n’étais pas assez puissant pour lui succéder à la tête des Enfers.
Il ordonna à son bras droit le seigneur Orias [ Démon des astrologues et des divins ] de m’éliminer, celui-ci me retrouva et un rude combat eut lieu...Je combattis comme un vrai démon mais Orias me surpassait de loin et me térassa…

Sur le seuil de ma mort , je fis la promesse de me venger de mon père et de son bras droit .


Mon voeu fit exaucé, quelques siècles plus tard, je me suis réincarné en bébé dans un autres Monde…
Quelques heures après ma venue sur cette planète, j’étais encore enfuit dans les buissons d’une forêt, un homme du nom de FitzChavalerie me trouva.

Cet Ancien Homme Lige du roi, était un espion, et un assassin , il possedait l’Art et le Vif, et en avait appris les rudiments à son nouveau Fils, Natronx…Grace à cela, et aux dons de sa mère adoptive, Malhaina , Reine Vampire, il partit dans ce monde avec un solide bagage…Il était capable de miner l’épée, la haché, la faux, et bien d’autre armes. Il possédait un déxtérité hors norme pour lancer les dagues qu’il prenait soin d’empoisonner, et sentait l’odeur d’humains ou de n’importe quelle créature à des lieus à la ronde….

Un matin, après une nuit agitée, il se réveilla avec le souvenir de la trahison de son père…Il décida de partir sur le champ, arpenter le monde pour se battre, encore et sans cesse, pour devenir si puissant en tant qu’humain qu’une fois repris sa place de démon, personne ne pourrait plus lui imposer de volonté !
Ses errances le menèrent sur le seuil d’une Arène, ou il aperçu un garde…


[HRP] Suite dans la grande Arene
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Noble
Silmarillion


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2005

Et NatronX arriva... Empty
MessageSujet: Re: Et NatronX arriva...   Et NatronX arriva... EmptyDim 18 Juin - 10:38

Natronx naquit le 8 ème jour? ca explique beaucoup de choses...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://collonisateurs.forumactif.com
Stormbringer
Assassin influant
Stormbringer


Nombre de messages : 442
Univers : 16
Date d'inscription : 01/08/2005

Et NatronX arriva... Empty
MessageSujet: Re: Et NatronX arriva...   Et NatronX arriva... EmptyLun 19 Juin - 10:49

looool le 8e jour :p
ça me rappelle quelque chose ça ihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et NatronX arriva... Empty
MessageSujet: Re: Et NatronX arriva...   Et NatronX arriva... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et NatronX arriva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NatronX ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--| :: Le Livre des Ages [RP] :: Portail du RP World...-
Sauter vers: