|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--|


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Malhaina
Acolyte
Malhaina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Pardon Empty
MessageSujet: Le Pardon   Le Pardon EmptyLun 13 Fév - 7:12

Le texte qui va suivre seras en gros un message de pardon pour Fitz. Je suis pas quelqu'un de parfait mais en tout cas je t'aime et si je ne suis pas venue depuis longtemps c'est que je ne pouvais pas. Maintenant j'espère que tu comprendra...
__________________________________________

"Luce pas si vite!!!"

Une petite fille au cheveux long bruns cours dans les jardins. Elle a environ 5ans et le visage d'un ange. Ses joues rougies par le grand air pur font ressortir ses grands yeux bleux. Une jeune femme a la peau pale et aux cheveux noir eben avance lentement derrière elle. On devine par la ressemblance que c'est la mère de Luce, Malhaina.
Après une terrible guerre entre deux royaumes, elles rentrent enfin chez elles. Luce entre dans sa chambre et prend une photo posé sur son etagère.

"Maman? Est ce qu'on pourrais retourner chez Fitz?"

A ce nom, Malhaina fremit. Elle prend la photo et certains flash lui reviennent. Les larmes roules sur ses joues sans qu'elle ne s'en aperçoive.

"Maman?"

Malhaina revient a la realité.

"Oui cherie on pourras y retourner"

Luce ravi se rua dans le couloir pour courrir a travers tout le palais. Malhaina se rend dans son bureau. Elle ferme la porte et s'assoit. Elle tripote nerveusement la bague qui scintille d'un bleu eclatant. Elle parcourt d'un regard toutes les photos qu'elle avais fait avec lui avant de partir. Elle aurait du rester avec lui. Elle aurait du lui donner des nouvelles. Mais elle n'avait pas pu... Pourquoi? Parce que la guerre avait deja commencé a son arriver... Malhaine prise d'une terrible colère, balaye d'un geste violent son bureau. Le meuble se fracasse contre le mur. Malhaina decida d'aller ce coucher.

Le lendemain elle envoya une lettre d'excuse a Fitz lui demandant de repondre immediatement. Une semaine passe sans avoir de reponse. Elle lui en renvoit une identique a la première. Après avoir laissé passer deux semaines Mlahaina renvoit encore un message cette fois ci demandant si elle pouvois venir avec Luce. Pendant trois mois, Malhaina s'acharne. Mais c'est sans succès. Elle decide alors de tenter le tout pour le tout.
Elle prepara les affaires de Luce puis les siennes. Elle demande a un pilote de preparé un vaisseau puis embarque dans l'heure qui suivit.

Elle arrive a bon port le lendemain. Elle decide de deposer le vaisseau dans les bois et de marcher jusqu'au village. Arriver au village elle demande un cheval. Elle pris Luce devant elle et se dirige vers l'enorme forteresse. Elle sait qu'el fait une grosse betise... mais elle yva.
Les gardes la laisse passer. Elle fait descendre Luce qui couru jusqu'a l'enorme porte du bureau de Fitz. Ni une ni deux, l'enfant tourne la lourde poigner et pousse la porte.

"Fiiiiiiiiiiitz!!!!!!!! On est revenues!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--| :: Le Livre des Ages [RP] :: Portail du RP World...-
Sauter vers: