|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--|


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cavolo
Artiseur débutant



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 6 Jan - 14:37

Cher allié et Grand ambassadeur Storm, je vous propose une recrue ...qui certe n'a aps beaucoup de point..mais qui est un de mes voisins que je harcele depuis longtemps Wink....voyant que d'autres le harcelent aussi...j'ai harcelé ses harceleurs..et je lui ai propose de rentrer dans une ally, sans en donner le nom....je vous propose ce candidat par cela renforcera votre position dans le secteur 1. 200 a 1.300, secteur qui est le mien Smile...
Grand Ambassadeur storm je t'envoie ingame les coordonnees de mon protege( il est mon fournisseur d'ennemis en ce moment), en echange de mon aide il souhaite etudier la possibilite de rentrer dans votre humble ally..Contactes le vite ...prouvon slui que les afl sont reactifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Assassin influant
Stormbringer


Nombre de messages : 442
Univers : 16
Date d'inscription : 01/08/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 10 Jan - 22:36

j'ai parlé avec lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Assassin influant
Stormbringer


Nombre de messages : 442
Univers : 16
Date d'inscription : 01/08/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 10 Jan - 22:36

la reponse va se faire attendre mais bon, je suis patient... ^^

;-)
Revenir en haut Aller en bas
cavolo
Artiseur débutant



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Jan - 9:20

je le relance ...ou l'attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Assassin influant
Stormbringer


Nombre de messages : 442
Univers : 16
Date d'inscription : 01/08/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 15 Jan - 12:13

tu le relances évidement, la diplomatie avant autre chose, je le relance aussi de mon coté, si fin janvier on a pas de nouvelles tu feras comme bon te semble, dis lui qu'il a jusqu'à fin février pour venir dans l'ally, mais du moment qu'il rep à l'un de nous 2 tu ne l'attaques pas .
Revenir en haut Aller en bas
NatronX
Noble
NatronX


Nombre de messages : 26
Univers : Liege - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 21 Jan - 2:36

Hey hey m'sieur et moi je peut le raider ???

Hey hey repondre moi m'sieur !

Hey hey m'sieur réveillé vous !

Hey hey m'sieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--| :: Les Six-Duchés :: Ambassade Uni 16-
Sauter vers: