|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--|


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de Pna et Pacte de commerce.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silmarillion
Noble
Silmarillion


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Pna et Pacte de commerce. Empty
MessageSujet: Demande de Pna et Pacte de commerce.   Demande de Pna et Pacte de commerce. EmptyVen 5 Aoû - 13:06

Bonjour mes seigneurs, je me presente : Silmarillion 1er,
Empereur supreme des Collonisateurs de mondes.

Nous sommes une petite alliance d'amis ( 7 membres actif depuis 4 semaines sur l U16, et plus longtemp sur d autre Univers 9,15,19 dans d autres alliances.)

144eme place actuel.
Nous recherchons des Seigneurs pour commercer et s'entre aider.
Plusieurs d entre vous ce trouve proche de nos collonies dans la 3 eme galaxie.

Voila, en attente de votre reponse, longue vie a vous.
Cordialement Silmarillion.


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://collonisateurs.forumactif.com
Fitz
Seigneur des Anciens
Fitz


Nombre de messages : 369
Univers : Belgium
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande de Pna et Pacte de commerce. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna et Pacte de commerce.   Demande de Pna et Pacte de commerce. EmptyVen 5 Aoû - 13:18

Cher Seigneur Silmarillion 1er,
Bienvneue en ces lieux ! JE pense qu'un pacte entre nous pourrait etre envisagé ...Un PNA sans aucun doute voir meme un PActe commercial ainsi de favoriser nos echanges.

Permettez moi de vous posez quelques question...(Savez vous que votre banniere est celle de "Rouge" Grand protecteurs de la communauté ogame? Melkor...Ce nom me rappel un joueru de TacticalOps , serait ce vous ?)

Dites moi quels pactes vous interesserait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Noble
Silmarillion


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Pna et Pacte de commerce. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna et Pacte de commerce.   Demande de Pna et Pacte de commerce. EmptyVen 5 Aoû - 14:12

Je pensait a un PNA et un PC pour commencer.
Et nous verons plus tard si l'entente est cordiale, nous pourons envisager d autre pactes.


(cette baniere est celle de rouge XIII du film final fantasy VII advent children, qui sortira bientot ont l'espere Smile )

(Melkor Proviend des tres renomés livre de J.R.R.Tolkien ;
Le seigneur des anneaux, le silmarillion ect ... c'etait le maitre de Sauron ,l'ainur dechu qui fit raigner la terreur sur les terres du milieu des siecles durant.
je n ai jamais jouer a ops, ce doit donc etre un autre fan de tolkien qui utilise ce nom Smile )

(j ai cru comprendre que AFL ne comprend que des joueurs belges ou presque? les 7 membres des CM sont tous belges egalement Smile )


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://collonisateurs.forumactif.com
Fitz
Seigneur des Anciens
Fitz


Nombre de messages : 369
Univers : Belgium
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande de Pna et Pacte de commerce. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna et Pacte de commerce.   Demande de Pna et Pacte de commerce. EmptyVen 5 Aoû - 17:17

Voila le contrat classique recopiez le avec vos noms si cela vous convient Wink

Je déclare moi, FitzChevalerie Grand Seigneur des .AFL., promettre en mon nom et en celui des Anciens des Six-Duchés, ne n'engager aucune actions offensives ou qui pourrait incomoder les CM (PNA). Avec ceci, les transaction commerciales des .AFL. seront prioritare envers les collonisateurs de mondes au taux le plus avantageux (Pacte commercial). En cas de non respect de close de ce pacte, je m'engage à résoudre personnelement tout probleme immédiatement.
FitzChevalerie des Six-Duchés
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Noble
Silmarillion


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Pna et Pacte de commerce. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna et Pacte de commerce.   Demande de Pna et Pacte de commerce. EmptyVen 5 Aoû - 17:29

Je déclare moi, Silmarillion 1er, Empereur supreme des CM., promettre en mon nom et en celui des Collonisateurs de mondes, n'engager aucune actions offensives ou qui pourrait incomoder les AFL (PNA). Avec ceci, les transaction commerciales des .AFL. seront prioritare envers les AFL au taux le plus avantageux (Pacte commercial). En cas de non respect de close de ce pacte, je m'engage à résoudre personnelement tout probleme immédiatement.
Silmarillion des Collonisateurs de mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://collonisateurs.forumactif.com
Fitz
Seigneur des Anciens
Fitz


Nombre de messages : 369
Univers : Belgium
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande de Pna et Pacte de commerce. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna et Pacte de commerce.   Demande de Pna et Pacte de commerce. EmptyVen 5 Aoû - 17:34

    PACTE SIGNE
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Noble
Silmarillion


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Pna et Pacte de commerce. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna et Pacte de commerce.   Demande de Pna et Pacte de commerce. EmptyVen 12 Aoû - 20:54

http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=77903

voila comme ca vous etes au courant de ce qui nous arrive ...
nous ne savons donc pas si nous pourons commercer en ce moment de trouble pour nous, mais nous ferons notre possible si vous avez besoins de commercer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://collonisateurs.forumactif.com
Fitz
Seigneur des Anciens
Fitz


Nombre de messages : 369
Univers : Belgium
Date d'inscription : 04/05/2005

Demande de Pna et Pacte de commerce. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna et Pacte de commerce.   Demande de Pna et Pacte de commerce. EmptySam 13 Aoû - 1:34

Tres bonne initiative que de poster ce lien ! Sachez que nous vous souenons dans cet effort et que comme je vous l'ai deja proposer vous opposants se truvant dans la galaxie 1 (voir 3 a la limite) pourraient être neutralisé par nos soins ...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ne3M
Assassin influant



Nombre de messages : 407
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de Pna et Pacte de commerce. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna et Pacte de commerce.   Demande de Pna et Pacte de commerce. EmptySam 13 Aoû - 14:50

S vous voulez un peu de soutiens... je suis la !

J'ai une grosse quantité de deutérium a dispo si vous en manquez...
Sinon comme vous n'etes pas loin n'hésitez pas a utiliser mes planete pour proteger vos flotte (transport), si besoin.

Sinon si vous avez besoin d'une petite aide militaire ^^.

Autrement bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Noble
Silmarillion


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Pna et Pacte de commerce. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna et Pacte de commerce.   Demande de Pna et Pacte de commerce. EmptyLun 15 Aoû - 1:35

ces tres gentil a vous, mais rassurrez vous, des empereurs de l ombre ( empereurs dont je ne peut citer le nom car il agissent dans l'ombre )nous soutiennent et ils sont tres puissants et devrait calmer les ardeurs de ces barbares. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://collonisateurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de Pna et Pacte de commerce. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna et Pacte de commerce.   Demande de Pna et Pacte de commerce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pna et Pacte de commerce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-- Les Anciens des SixDuchés --|-|--.AFL.--| :: Les Six-Duchés :: Ambassade Uni 16-
Sauter vers: